By k-moZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By k-moZ

Vous n'en sortirez pas vivant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimeur

Crimeur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : AUSSILLON city :p

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:37

Besoin de conseil Moi et l'équipe sommes la Wink et nous serons content de vous aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluor

Fluor


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : BDP

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:25

J'aimerai bénéficié de ton aide Crimeur en me donnant rapidement et a bon éscient le numéro ou un autre moyen de joindre ton club d'airsoft et me dire si ils prete les armes . Mercii d'avance Crimeur alien
Revenir en haut Aller en bas
Crimeur

Crimeur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : AUSSILLON city :p

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:56

oki beh je v te donné le no du lien du club omoin tu poura leur pozé des kestion et tout et tout . oui il prete les armes ( famas , g36 ' m15 .. etc ). comment tu tapelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crimeur

Crimeur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : AUSSILLON city :p

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:58

airsoft-gamers. TAPE SA SUR GOOGLE Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Au terrain en train de KILLER !!!

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

salut seb, j'avais une question en rapport avec fluor : tu a dit qu'il prêtaient les réplique mais c'est gratuit ou pas ? Et j'aimerai savoir quand est ce qu'il y va y avoir une OP bientôt ? merci de me répondre rapidement. MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Crimeur

Crimeur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : AUSSILLON city :p

Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:59

salut cam . oui il prete des replique mais sa a changer maintenent il les prete ke si tu fait ta 1 er partie ou quand ta replique est cassé est cet gratuit . ci tu ve venir faire une partie decouverte ces 20 euro si tu n'est pas equiper et si tu est equiper ces 10 euro Smile. ouais il y a une op en aout 2 jour et il y aura des combat jour et nuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille   Besoin de conseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By k-moZ :: Besoin De Conseil ?-
Sauter vers: